Réalisations d'élèves

Deux élèves de CAP IT réalisent un système de récupération et de redistribution d'eaux souterraines

Par admin francois-mansart, publié le jeudi 16 juin 2016 15:54 - Mis à jour le jeudi 30 mars 2017 18:40

Meilleur Apprenti de France

Par admin francois-mansart le 30 mars 2017 à 18:38

"MAF" comme Meilleur Apprenti de France , c'est l'ouvrage imposé que Thomas et Anthonin, élèves de 1ère BAC pro  TISEC, doivent réaliser.
Deux passionnés qui ne comptent pas leurs heures de travail pour façonner cette pièce en acier et peut être décrocher une médaille d'or...

Souhaitons leur bonne chance.
Jury de délibération le 02 Mai 2017.

Réalisations d'élèves

Par admin francois-mansart le 30 mars 2017 à 18:40

Durant cette année scolaire, 2 élèves de 1ère année de CAP Installateur Thermique ont réalisé de A à Z une installation permettant de réutiliser des eaux souterraines afin de les redistribuer dans les toilettes des élèves ainsi que pour le nettoyage des outils des maçons.

Vous pouvez visionner le diaporama ci-joint pour découvrir les différentes étapes de ce beau projet.

Encore bravo à ces élèves et à leur professeur !