Lectures de poèmes

Par admin francois-mansart, publié le mardi 3 avril 2018 09:17 - Mis à jour le mardi 3 avril 2018 09:46
20180207_110155.jpg
Ecoutez les voix enchanteresses des 1°ESL qui lisent des textes de leur composition sur fond musical. Un pur moment d'évasion poétique !

Des élèves de première ES/L du Lycée François Mansart de Thizy sont venus dans les studios de RVR enregistrer des reprises de poèmes connus ou bien leur propre création. Une fois l’enregistrement terminé, les poètes en herbe se sont essayé au montage.

Dans le cadre du Printemps des poètes et de la semaine de la langue française et de la francophonie, RVR vous fait découvrir chaque jour une création d’élève et apprécier la reprise des plus beaux poèmes français.

Un extrait avec les poèmes d'Imane et Jawad... le reste à découvrir sur le site de RVR